CHEFS D’ACCUSATION


LE PREMIER A PAYER SERA L ‘ENCULE GILBERT DE LUCE- Chartres

PUTAIN DE SADIQUE HARCELEUR QUI SEVISSAIT SUR GOOGLE IL YA DEJA DIX ANS

DEVANT UN TRIBUNAL VOUS DEVREZ EXPLIQUER POURQUOI DES PUTAINS LESBOS ME HARCELENT SEXUELLEMENT DEPUIS UN AN

MATT MULLENWEG SI VOUS VENEZ ME VOIR EN FRANCE JE TROUVERAIS UNE SOLUTION AVEC VOUS

POUR INCITATION AU SUICIDE ET DENIGREMENT DE PERSONNE SERA CITE MICHELLE MARIE ET SA FILLE ALEXANDRIA – OKLAHOMA

DE MEME CITEE POUR USURPATION D’IDENTITE – Belinda Goddard Lyme’s Disease Fund- le gouvernement canadien sera prévenu- Tentative d’escroquerie sur le net –

http://busymindthinking.com/

POUR INCITATION A LA HAINE ET AU HARCELEMENT SERONT CITEES AU TRIBUNAL LES 3 PUTAINS- PAT CEGAN – ESTHER HALEVI LING – ABOZDAR

LES 3 PUTAINS

http://patcegan.wordpress.com

= une vieille femme folle et aigrie véritable saloperie mauvaise qui veut empêcher que j’écrive des poémes d’amour, que j’aime qui je veux

http://hortusclosus.wordpress.com

= la putain juive chinoise naine borgne harceleuse number one et voleuse de mes écrits !!!! faisant le shabbat, sous électricité… et suçant de la bite toute la journée = elle a suçé Mullenweg….et pensait qu’il allait l’épouser, mais elle est laide et inculte ( sans études ) c’est une pauvre fille que la compagnie garde par pitié, aucun homme  » NORMAL  » n’épouse une putain !!! surtout que la  » supposée fillette  » de la putain borgne est une bâtarde, pour qui la mule paye une pension alimentaire… un pauvre mec totalement dupé…

Les chinoises sont toujours des putains soumises et hypocrites chopant de riches connards à qui elles font croire qu’elles les aiment, pour sucer leurs couilles et SURTOUT leur fric !!!

http://abozdar.wordpress.com

=Un des putains d’enculés (es) de Mullenweg qui lui bourre le fion,quand il n’a rien d’autre  bien profond, et abozdar la putain-gay crie : ENCORE, à cause de ça abozrat se croit un grand poéte et n’est qu’une merde qui copie Shelley et mes écrits traduits en anglais, une véritable nullité, mais un fils de taliban, contre les femmes… voulant enfermer et donner à manger du couscous- sans viande, pour faire grossir et bien blanche…. alors avec tous les partisans des talibans= TERRORISTES = contre les catholiques…Police du web prévenue !!!!

Souvenez vous du 11 septembre 2001…. des terroristes introduits aux States sans que personne ne l’ait su, « abozdar l’enculé professionnel » se sert de sa bite pour rester à San Francisco, grâce au suçage de la bite Mullenweg qui l’enfourne comme une truite…

ET LES ATTORNEYS DE SAN FRANCISCO VONT ALLER VOUS ARRETER SALES PUTAINS ainsi que l’administrateur qui bien qu’averti a laissé ces blogs MAUDITS ouverts et a ainsi favorisé un harcèlement d ‘UN AN

JE NE SAVAIS PAS QUE CETTE MERDE EXISTAIT A SAN FRANCISCO UNE PLATE FORME CONSACREE A L’ENCULADE ET AU FROTTIS DE CLITORIS !

VALORISANT LA PUTAINERIE AU DETRIMENT DE L’HONNETETE ET DE LA DECENCE

PROCES ET 5 MILLIONS DE DOLLARS DE DOMMAGES ET INTERETS

– HARCELEMENT – VOLS D’ECRITS – incitation a la haine  – harcelement en vue de sexe inverti – plagiat sur le blog de la putain ABOZDAR -tentative d’escroquerie à travers une fausse fondation sur le net…terroristes de la pensée et futurs poseurs de bombes…

LA LETTRE POUR QUI VOUS SAVEZ EST TERMINEE VOUS DEVREZ RENDRE DES COMPTES BANDE DE DELINQUANTS… 

Comments Off on CHEFS D’ACCUSATION

Classé dans A venir, Actualité - Faits divers - Régional - Mondial, AVERTISSEMENT, ESCROCS DU WEB, GENS MAUDITS, GOSSIPS, NULLISSIME A CHIER, Ordures, pédé, PLAINTES- NUISANCES-VOLS SUR LE WEB

Bestiaire


Les lapins baisent mal, trop vite… et finissent à la casserole

La gazelle est une conne qui bien que courant vite se fait toujours boufer

Le cochon est un gros viandu se nourrissant même d’immondices

De lui on ne laisse rien

La Tigresse vit et avance seule, élève ses petits et n’a peur de personne.

***

Pandora Joy/Tears – France

Comments Off on Bestiaire

Classé dans Fun and smile

Les Chinois se cassent la gueule


A 12% succèdent 3 à 4 % au maximum

Comme en 1929 où les banques américaines avaient endetté les petits ménages pour investir en bourse, la Chine ayant fait itou s’effondre !!!

Finies les exportations, on voit favoriser les investissements internes…

Soit-disant ce grand pays émergeant… en fait la dégringolade, l’ensemble des marchés a décroché, un vent mauvais – 5% qui ne cesse de baisser depuis juin 2015.

On pensait que cette dictature communiste allait dépasser le monde entier

Niet, les agneaux

A la casse

Je jouis dans mon slip

Cet argent sale Soleil opposé Pluton, je n’en dirais pas plus

Voilà la prétention du détrônage, et les investisseurs étrangers s’en prennent plein les dents, les délocalisations m’ont toujours dégoûtée, enlever du travail à ses compatriotes pour aller le donner, afin de gagner plus, à des étrangers, quelle saloperie !

Allez un bon crash, c’était prévu, plein la gueule les boursiers et les voleurs…

Etant astrologue et donc au parfum antérieur… de ces abrutis de la bourse, je n’ai jamais rien investi ni dans ce pays ni dans les bitcoin ou gemcoin ( de la merde au goût d’arnaque à gogo )

Et j’en suis bien contente.

La 2 ème puissance du monde va bien s’effondrer, Pluton donne, mais reprend bien vite

Le roi sur son trône qui me narguait… à la poubelle, mec, tu es mort, OUT, dégagé, tu vois…

Nous les Français on vivait bien avant ces gens là, et on vivra bien AUSSI après !!!

Itou pour l’Inde la chute… eh, oui, c’est comme ça la vie

VIVE LES ASTRES ET MOI EVIDEMMENT

ja ja ja ja ja ja

Comments Off on Les Chinois se cassent la gueule

Classé dans A bénir

La p*tain maléfique ou GNIL


Haiku = cul-cul

Tanka = caca

Niquée pour son argent… la vieille moule sentant la marée

Est professeur ;-))))

Elle a déjà appris à lécher à sa bâtarde son vieux clito

Usagé et laid comme elle même par cinquante ans de prostitution  » intense  » !

N’est pas une beauté qui veut…

Il faut payer pour qu’elle soit baisée, même par des SDF

Plus repoussante qu’une hyène non lavée, la putain vit de ses passes

Et a collé la bâtarde au pauvre type à petite bite

DR HANIF de Facebook, face de merde et couilles molles

Combien t’as gagné hier, dans les bordels de Hong-Kong ?

Plus grand chose, car laide comme tu es, le cul plat et flétri

Les seins en gants de toilette

Les chairs putrides…

Qui pourrait avoir faim de ça ?

P’tre un aveugle ou un schizo ?

Bite de 8 cms ?

Ou le manchot ?

Le paralytique ?

ja ja ja ja ja

JAZZ

***

Pandora Joy/Tears – France

Comments Off on La p*tain maléfique ou GNIL

Classé dans Horreur Hong-Kongaise

Google la mine à trésors


google

 

 

Pour rire je pose une question à Google, il m’en sort des pages et des pages…

Eclatant

Dire que ça a été créé par deux jeunes étudiants

Brillant, non ?

J’adoore, tout est marqué sur Google, tout, absolument tout

Les détectives n’ont qu’à s’accrocher…

Sûr nous ne sommes plus à l’ère d’Agatha Christie, avec Hercule Poirot et ses guêtres, Miss Marple et son tricot investigateur…

Plus besoin de faire fonctionner  » ses cellules grises « …

Juste besoin de parler dans le micro !!! Yeahh

Vive les fainéants du 21ème siècle ;-(((

Comments Off on Google la mine à trésors

Classé dans Est-ce bon ? ou mauvais ?

Il faut savoir s’arrêter


Car même avec beaucoup d’amour

Ce grand amour non-partagé et baisé

Par des putains chinoises ou des foncées jaunes-noires

ou par des gays inconnus

Suçeurs de bites perpétuels

Va rapporter 5 millions de dollars

Qui cracherait pour une bite inconnue sur 5 millions de dollars ?

Un jeu ?

Oui !!!

Onc Picsou après ça n’aura qu’à bien se tenir

***

Au Québec ou ailleurs

***

Pandora Joy/Tears – France

Comments Off on Il faut savoir s’arrêter

Classé dans A bénir, A venir

Elle mange


Qui mange les carcasses ?

Elle, non

Elle boufe de la moule

Même avariée… en voyage

Salie par des heures de prostitution…

Puis  » elle  » retourne  » se branler sa toute petite queue de 8 cms sur le clavier…

LA JACK

ja ja ja ja ja ja ja

Pandora Joy/Tears – France

Comments Off on Elle mange

Classé dans Bande de clitos baveux, Bande de couilles molles, Bite de 8 cms

A la plage


bloggif_55d8370b38bbb

 

 

bloggif_55d838262ac68

A la plage, bronzer, se détendre, regarder le ciel et la mer

Mais les plaintes sont parties et il est trop tard

***

Pandora Joy/Tears – France

 

 

A

Comments Off on A la plage

Classé dans Détentes-loisirs

Autrefois


La vénale le nommait  » son mari « 

Ses yeux bleus l’enchantaient… soit disant

Aujourd’hui  » égoût  » what’s a pity

D’avoir perdu ton temps, mon Amour, avec ce tromblon

Mère à 47 ans …la vioque

Capable d’envoyer un merdeux des bas-fonds de San Francisco me harceler

Pour garder son tiroir-caisse ( toi )

***

Pandora Joy/Tears – France

Comments Off on Autrefois

Classé dans J'ai tout découvert

Vous oublierez tout mon Adonis


Dans mes bras aimants

Vous oublierez votre malheur

Vous verrez

Le ciel sera bleu

Comme vos yeux

Mon Adonis

Allez

 Cocktails

Vernissages

Au cinéma

Au théâtre

Relooking

 Etoile plus brillante que toutes

Il ne faut pas vous inquiéter

Il est temps de lâcher-prise

***

Pandora Joy/Tears – France

copyright

Comments Off on Vous oublierez tout mon Adonis

Classé dans A bénir

Prières


Je vous en prie Vous

N’écrivez plus par blog interposé

( si c’est bien vous )

S’il s’avérait que je vous nuise

En pensant écraser un(e) harceleur(euse)

Je vais prier pour vous

A midi heure française priez vous aussi

Au soleil au zénith

Je vous nommerais avec tous vos prénoms et nom

Intercédant en votre faveur auprès du Très-Haut

Il va m’exaucer, si c’est bien vous

Je veux en être sûre

***

Dès demain

Je vous en prie

***

Pandora Joy/Tears – France

Comments Off on Prières

Classé dans A bénir