Salon ART EPAC ( 2 )


expo-31-03-2014

NICOLE RAMUS- AILLEURS

expo-13

LUCIE VILAMAJO

expo-18

MEDITANTE -ANIK LESCURE

expo-21

LE CENTRE DEL MON – ANIK LESCURE

( le centre del Mon, référence à DALI  )

expo-17

ORCHIDEE NOIRE – ANIK LESCURE

expo-poete

Le Poète FRANCIS FARRE-( prononcer farré ) ancien rugbyman, et Catalan

A publié 3 recueils de poésies

‘ Catalanes

– Suites Catalanes

Voyages  intemporels

Passion : l’art de la poétique

( si vous souhaitez acheter ses recueils, je tiens son numéro de portable à votre disposition, en privé )

Un aperçu

expo-poeme-farre

Tout est absolument magnifique, et c’est la deuxième année où je vais à ce genre d’exposition-vernissage ( chaque fois très différente ) cette région hautement artistique regorge de talents de toutes sortes.

J’espère que cet aperçu de l’ exposition vous a plu, je n’ai pu tout photographier ! et je m’en excuse auprès des autres artistes

 si vous passez par là, allez y, ça vaut vraiment le coup d’oeil ( déplacez vous au besoin )

Certains participants ou visiteurs viennent de loin

De la beauté, de la beauté, nous n’en avons jamais assez

Parisienne

Poster un commentaire

Classé dans Melpot Parisienne

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

