Un collier Egyptien


Après ma mésaventure de vendredi, deux solutions , se terrer, déprimer, ou aller de l’avant, je choisis la 2ème solution, j’aime la positivité.

Je vous mets en ligne un collier que j’ai fait récemment, un collier comme je les aime:

Egyptien, avec des perles de vieux colliers défaits, ainsi que l’oeil d’Horus acquis pour pas grand chose sur le marché de Montpellier, cet immense marché où on déniche de sacrées affaires.

La chine = chercher, j’adore fouiner

The collier :

 

perso-collier-egyptien-2

Et grande ambition, me fabriquer un  » pectoral  » comme les portaient les Egyptiens, afin d’invoquer les D*ieux.Et se protéger des maléfices.En le consacrant.

Le pays des deux terres, haute et basse, ce pays, hautement spirituel, qui maintint sa civilisation, 3000 ans que l’on sait, et combien d’autres avant ? m’a toujours attirée.Attirance inconditionnelle, seule l’Inde , comme elle…. a gardé ses traditions, qui lui ressemblent étrangement.

Bonne journée, chers amis(es) WordPressiens, passez bien ces quelques jours de  fête.

Parisienne

Poster un commentaire

Classé dans DIY

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

