Paris, Paris que tu m’enchantes


 Toujours et encore

Chaque jour qui passe

Souvenirs

Et je ne suis pas la seule

D’autres aussi ont eu l’idée de reproduire chez eux quelques aspects de la vie Parisienne :

pin-republique-fillesducalvaire-stsebastienfroissart

Combien et combien de fois j’ai pris le métro République, et à filles du Calvaire, le cirque d’hiver, avec Pap et Mam, les frangines, et Rougier et Plé, pour tous articles de création !

Je créais des tableaux de fils, je brodais mes vestes en jean’s…

Restaurant Jenny pour une bonne choucroute Alsacienne ! costumes typiques, la bière coule à flots, moi avec une seule, je suis pompette !

Et traverser la place, pas une petite affaire …J’ai 16 ans, la vie est belle

Puis la rue du Temple, la remonter, Belleville, Ménilmontant, je marche allègrement, mes copines de lycée, on sèche, on va au café, refaire le monde…

Barbés-Rochechouart, Tati, 3 fringues dont on a pas besoin, voir dans une vitrine un bijou hyper-tendance, pas pouvoir l’acheter, jeunesse sans fric, obligée de travailler durant l’été, une vie…dans Paris.

L’inoubliable ville de ma jeunesse.

Parisienne

copyright

Poster un commentaire

Classé dans Je suis un écrivain-une poétesse

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

