En phonétique


pin-Express_voyellesEN A

Bava za ka ma sarpata a parda ma la macha, ma la macha

Bava za ka ma sarpata a parda , ma la macha a ravana.

EN E

Bévé zé ké mé sérpété é pérdé, mé lé méché, mé lé méché,

Bévé zé ké, mé sérpété é perdé, mé lé méché é révéné

EN I

Bivi zi ki, mi sirpiti i pirdi, mi li michi, mi li michi

Bivi zi ki, mi sirpiti i pirdi, mi li michi i rivini

EN U

Buvu u zu ku, mu suroutu u purdu, mu lu muchu, mu lu muchu,

Buvu u zu ku, mu surputu u purdu, mu lu muchu ruvunu.

EN O

Bovo zo ko, mo sorpoto o pordo, mo lo mocho, mo lo mocho,

Bovo zo ko mo sorpoto o pordo, mo lo mocho rovono.

Original :

Buvons un coup ma serpette est perdue, mais le manche,

Mais le manche…

Buvons un coup ma serpette est perdue, mais le manche est revenu.

***

Dommage que je ne puisse vous la chanter

Petite chanson très rigolote pour apprendre les voyelles, que me chantait my dad, mi padre, mon père.

En ce moment les souvenirs d’enfance affluent : maître d’ascendant en Cancer ( l’enfance )

Mon enfance fut assez heureuse

Bien que souvent seule

Dans mes rêves d’écriture

Blottis au fond de moi.

***

Bon dimanche

( je vous ai un peu abandonné ) :((

Parisienne

Poster un commentaire

Classé dans Melpot Parisienne

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

