Quand j’ai mangé du baobab


 

baobab2

Le 1er juin 2009, je suis allée à une fête Africaine, où la beauté des danses et le son des tambours m’ont enchantée !

J’ai mangé du baobab, frais …

Le lendemain, je suis tombée malade, et 20 jours plus tard on a découvert mon cancer.

Arbre magique, qui fait apparaître ce qui est nocif en nous …

Pour nous guérir, l’arbre des conteurs, d’une sagesse millénaire.

Et si je vous écris ce petit morceau, c’est en référence à l’article suivant, que j’ai fort apprécié

larevolutioninterieure.com/2014/04/28/je-suis-nee-dans-un-baobab/

A tous ceux qui sont malades, afin qu’ils gardent l’espoir en se confiant à D*ieu.

Haut les coeurs, plein d’Amour et de joie divine.

Parisienne

Poster un commentaire

Classé dans A bénir

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

