J’ai été taguée


J’ai été taguée par blueedelweiss du blog http://blueedel.wordpress.com/2014/05/31/des-series-et-des-emotions/:

Je suppose que je dois parler de mes séries préférées

Alors là :

Une de mes séries est déjà dans la liste bluedienne : Friends, j’ai aussi le pack total en vidéo, je les regarde de temps en temps ! toujours sympathique, quoique compliqué ces trentenaires, qui ne savent pas ce qu’ils veulent.

Mais alors, là vous n’allez pas en revenir

J’aime deux séries, totalement ouf, que je suis depuis environ 20 ans, quand je me réveille tôt, ce qui ne m’arrive pas souvent ces derniers temps, vu que je blogue jusqu’à 4h du mat, sur tous mes blogs.

Et cha, cha, cha, cha, cha

La première : Des jours et des vies http://pluzz.francetv.fr/videos/des_jours_et_des_vies.html Campons le décor : desjoursetdesvies

Deux familles ennemies qui habitent Salem ( déjà le nom de la ville en dit long )

Un machiavélique Dimera, comte de son état, poursuit de sa haine inextinguible la famille Brady et ses collatéraux, pour d’obscures raisons, et cette haine dure depuis plus de trente ans.

Rebondissements inouïs, ça meurt, ça ressuscite, Dimera aussi puissant que D*ieu, que dis-je, plus puissant, prend des ovocytes de l’une, du sperme de l’autre, bâtit des mouflets en laboratoire, les garde 20 ans cloîtrés, puis les relâche, on les prend pour des extras-terrestres, etc, etc.

Mais encore, il kidnappe la femme de l’un, puis introduit dans le cercle familial son clone, lui fait assassiner une quinzaine de familiers, qui finalement ne sont pas morts mais retenues prisonniers sur une île entourée de fils électriques, impossible de s’échapper.Aventures sur aventures.

Dimera Machiavel fait et défait les couples, les faisant passer pour morts, lui même, introduit son fils pour continuer sa vengeance !

Les Dimera sont pleins aux as, c’est sans doute pour ça qu’ils se compliquent à volonté l’existence !

Mais la fille Dimera, médecin, reste pure parmi tous ces complots…

Quatre générations de comédiens tournent dans ce feuilleton, et c’est sympathique de les voir vieillir, comme dans la vraie vie !

Sur antennne 2, le matin après le petit journal de William Lemergie.

Je regarde ce feuilleton dans mon lit à baldaquin …en rêvant de celui que j’écrirais un jour, et qui me rendra aussi riche que les Dimera.Je veux.

Cha, cha, cha, cha, cha,

Deuxième feuilleton :

Amour, gloire et beauté

The gold and beautiful

http://pluzz.francetv.fr/videos/amour_gloire_et_beaute.html

Là ça se passe à Los Angeles ( les anges ) en Californie

Une famille, les Forester, mari Eric, ont bâti un empire dans la mode, partis de rien, avec tout de même l’argent du père de la femme Stéphanie, ils ont créé une boîte de mode internationale, avec leurs 4 enfants, dont les 2 garçons travaillent en famille, Ridge et Thorn.Les filles sont dans d’autres villes et apparaissent de temps en temps…

Brooke Logan

brookelogan

Dans cette famille un jour survient la garce de service, Brooke, une jolie blonde aux traits angéliques ( premiers épisodes )

Etudiante, elle sert dans un cocktail que donne la famille, et Ridge le fils aîné a le flechazo, yeux dans yeux, le courant passe.

Mais, mais, Ridge est marié à Caroline qui meurt d’un cancer, il voudrait épouser Brooke, mais il y a le veuvage.

Brooke jeune donzelle de 23 ans, se sentant délaissée, se tourne vers le père… qui divorce de Stéphanie, la reine-mère, s’ensuit la haine, et une guerre sans fin entre la famille Forester et la famille de Brooke, les Logan.

Rebondissements multiples, Brooke est une grande cavaleuse et briseuse de ménage … Les divorces ainsi que les trahisons, et les mariages ( sur la plage, à cheval, rien que ça ) grrr, je suis jalouse !

Brooke a entre 5/6 maris, dont un qui est celui du mari de la fille qu’elle a eu avec Eric Forester, Bridget, qui dans ce feuilleton a toujours le rôle de la pôv cocue.

J’espère que vous suivez bien, les amis(es) 😉 xptdr

Elle( Brooke ) en a même une fille Hope, et quand Bridget découvre le pot aux roses, c’est le désarroi. Bref, une famille ce qu’on appelle  » tuyau de poêle  » !

Ca couche les uns avec les autres, les frères épousent les mêmes femmes, les femmes ayant abandonné leurs enfants les retrouvent 20 ans après, ils sont métis, alors qu’elles ne se souvenait pas de la couleur du père, etc, etc.La nouvelle génération est toujours en rivalité, une des femmes a été kidnappée par un cheik du pétrole, etc, etc,

On retrouve dans ces feuilletons tous les poncifs de la société Américaine !

Leur manque juste une chose, on a pas vu d’homos ni gays, ni sapho, mais je m’y attends, peut être même que certain(es) vireront leur cuti, et coucheront les uns(es) avec les autres…je m’attends même au pire ( …)

La décence exige que je close vite cette idée plus que machiavélique…

Je m’éclate de rire chaque matin, prévoyant à l’avance ce qui va arriver , et je me trompe rarement !

Bref 20 minutes de détente avant de me lever, c’est le pied !

J’espère, lecteurs Wordpressiens, que vous avez suivi le fil, peut être même regardez vous aussi ce feuilleton immoral !

Et après on se demande où va le monde ?

Mais à sa chute, ma bonne dame ! tout droit dans le gouffre 😉

Parisienne

Blue, la prochaine fois, ne me tague pas en jour 3, si tu me défies, je réponds 😉

Poster un commentaire

Classé dans Melpot Parisienne

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

