Eau de tomate


Une recette à reprendre

Les Attractions Passionnées

Ça faisait longtemps que je voulais faire cette recette.
Il me fallait faire des tomates farcies pour devoir les vider et en recuperer l’eau de végétation.
J’ai filtré cette eau pour enlever les pepins de tomates et l’ai légèrement salée.
Je l’ai faite prendre avec un peu (trop) de gelée et mise dans mes petites boules de verre. Après une nuit au frigo,je l’ai servi sur mes belles assiettes noires avec une tranche de pain toasté, aillé et arrosé d’une huile d’olive merveilleusement fruitée (Colline di Firenze – IGP de Toscane, tellement bonne que je n’en donne pas à mes invités). J’ai mis aussi une coppa artisanale, elle aussi de Toscane.

Résultat sympa!

image

View original post

Commentaires fermés sur Eau de tomate

Classé dans Uncategorized

Les commentaires sont fermés.