Parler d’amour virtuellement


UN BLOND
jh-blond
Tes yeux bleus magnifiques
Ta barbiche blonde
Tes muscles saillants¨
Ô quelle chance de t’avoir
Mon amant nouveau
Que tu me plais
Que je suis heureuse
Dans tes bras puissants
Je m’abandonne comme une algue au bord de l’eau
Bientôt nous allons nous mettre en ménage
Pas besoin d’attendre pour savoir que ça a fait tilt !
Embrasse moi mon bel Ange
Encore, toujours, sans cesse…
Avant que nos yeux se soient croisés
Et depuis je me meurs
Tu viens comme un sauveur
Comme Jésus qui ressuscitait les morts
Redonne moi la vie
Ou l’ennui
du bruit de vaisselle
des pets qui sentent dans le lit
des engueulades de fric…
des coups sur la tronche…
LOTERIE QUE L’AMOUR
J’aime mieux ma Liberté
Que la bite d’un homme…
PARISIENNE
copyright
Poster un commentaire

Classé dans I am a writer- a poetesse

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

