Un rêve prémonitoire


Je me vois, nous allons dans la ville, mes enfants et moi, c’est drôle, dans le sens de bizarre…, je transporte une brouette, que je fais avancer dans la rue !

Tout à coup une famille de type rom, s’approche de nous, avec beaucoup d’enfants, et un bébé…

Sans leur donner de l’importance, nous entrons dans une boutique de décoration assez chic, qui nous regarde d’un oeil critique, vu que je transporte une brouette ! et que la famille rom nous a suivi

Pensent-ils que nous sommes ensemble ?

Mais il n’y a rien dans ce magasin qui nous convienne…

Au moment où je me retourne vers mes enfants, la famille rom a disparu et leur bébé est dans ma brouette !

Les commerçants du magasin chic nous chassent, car le bébé hurle !

Je cherche de tous côtés où est la famille rom…NULLE PART.

Pour finir, j’abandonne la brouette et le bébé dedans, mes fils et moi partons sans nous retourner !

En courant…

Plus tard  » dans la vie réelle  » un enculé pakistanais non sollicité, non aimé, avec bambine noireaude voulait me mettre le grappin dessus.

La brouette je pense, représentait le fardeau qu’on voulait me coller…

Il reçut  » comme vous le pensez bien  » un coup de pied au cul virtuel…

Car si pour un homme aimé je peux abroger certains privilèges, pour un non-aimé

J’aime mieux ma Liberté chérie qu’une bite noire avec enfant, vaisselle et pets au lit.

VOYEZ VOUS JE SUIS UN ECRIVAIN UNE POETESSE

UNE FEMME LIBRE DE SON CHOIX PAR CHOIX

PAS UN ERSATZ DE MERE DE FAMILLE NI UNE SERVANTE NI UNE PUTE GRATUITE.

CAR

JE NE SUIS PAS NEE POUR PORTER LE FARDEAU DES AUTRES.

MAIS

POUR ACCOMPLIR MON DESTIN.

 

PARISIENNE

copyright

Commentaires fermés sur Un rêve prémonitoire

Classé dans Je suis un écrivain-une poétesse

Les commentaires sont fermés.