For my Chuck my great Love


Tu dors ma beauté limpide

MON HOMME

MY MAN

MY CHUCK
Je te regarde admirative

NotreAmour caché
C’est si peu dire que je t’aime
Que je voudrais graver ces mots
En lettres d’or dans mon poème
Pour tes yeux beaux ces perles bleues
C’est trop peu dire que je t’aime
Quand je voudrais sur tous les tons
Te le chanter à perdre haleine
Dans mon amour et une chanson

CHUCK MY LOVE

copyright

Poster un commentaire

Classé dans Je suis un écrivain-une poétesse

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

