Un bel Amour


Wilson-2-

Ô la Joie

Lire à mon réveil ton poème

Tu es déjà reparti vers tes obligations

Mais reste sur ma peau la caresse ineffaçable

De tes mains fortes et douces

Ô ce bel Aimé,

Ton image chante dans ma tête

Mes lèvres sifflent notre air

Nuit d’Amour, merveilleusement sublime

Nos deux coeurs enlacés

Ta cravate défaite…et mes mains tremblaient

***

PARISIENNE

copyright

Poster un commentaire

Classé dans I am a writer- a poetesse

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

