Je ne rêve pas


Chatelaillon-plage064

Une aquarelle de Philippe Deschamps peintre Réthais

***

Je ne rêve pas de toi

Mais d’une belle maison

Au bord de mer

Où j’écrirais sans discontinuer

Je ne veux pas de toi

Tu m’indiffères

Sur ton chemin est semé le malheur

Je rêve de ma Gloire

Ma prospérité

Ma célébrité

Tu ne me fais point rêver

Ma main est Vénusienne

C’est mon Jupiter que je cherche

Et qui m’est destiné.

Je m’aime comme je suis

En entier, telle que Dieu m’a faite.

***

Pandora JOY

Poster un commentaire

Classé dans A venir

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

