La mode est aux franges


Voici quelques uns des vêtements que j’ai dans ma garde-robe depuis 15 ans !

perso-dressing-blouson-cow-girl

Pas besoin d’aller me ruiner dans les magasins, pour ce que j’ai déja chez moi

perso-dressing-dosblousoncow-girl

Le dos est pas mal du tout aussi

perso-dressing-sacfranges-marron-vertSac à franges

perso-dressing-cow-girl

J’ai aussi un sac noir à franges

Des boots indiennes

Des boots russes à franges

Des bijoux indiens à franges

Plus tous les tee-shirts qu’on peut DIYER, juste en coupant quelques franges !

Bref , je monte un magasin demain ?

lol-gifhello1

***

Pandora JOY

Poster un commentaire

Classé dans Melpot Parisienne

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

