A chacun son destin ou une bande de cafards !!!


La pétasse jalouse, sexuellement atteinte, vocation rentrée d’écrivain JAMAIS éditée

Se recyclant en aide-soignante pour vieilles personnes, ne pouvant être individuelle, n’en ayant ni les moyens financiers, ni les moyens physiques

Le mec déshérité sans études qui pense être le meilleur harceleur, et veut réclamer son droit d’aînesse, XXXPTDR

La rousse qui se croit irréstible, mettant une photo d’enfant prise en 1930…

La borgne à haïkus cul-cul, harceleuse chevronnée croyant qu’elle va être léchée sur son clitoris rance, appelant de toutes ses forces la baise

Celle qui a écrit un soit disant roman sur Juliette et Roméo modernes

Qui finira à 2,99 euros…

La mémé bacalao qui fait la morale et n’a JAMAIS connu l’amour, mais en parlant durant des kilomètres

Le vieil harceleur qui croyait être désiré, Var et Eure et Loire, toujours avec Quintal ?

La fille violée par son père et qui l’écrit sur internet, avec forces détails peu ragoûtants

La femme âgée qui voudrait encore être la plus belle, flattant le nullissime soit-disant poéte à 4 sous, et encore !!!

Le jeune connard de 21 ans fucking stupid

Dès que j’ai écrit que je voulais devenir écrivain, tous ont voulu devenir écrivains ; une vraie bouffonade !

Dis donc, j’en suscite des vocations, qui perdureront un  certain temps, celui que je dois prendre pour faire éditer mes livres !

Tandis que les vôtres dormiront au placard ou dans votre ordinateur, jamais lus, jamais appréciés…

Une véritable COUR des MIRACLES…

C’est la vie, certains percent… d’autres non, il faut l’accepter

C’EST LE KARMA

Je vous conseille d’envoyer votre plainte à Dieu, je suis sûre qu’avec tant d’humour Il va bien se bidonner !

Pandora JOY

Poster un commentaire

Classé dans Ordures - fakes- harceleurs sexuels- violeurs de mon blog privé -

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

