Autrefois


Lorsque je venais sur ce blog, écrire, transmettre, rédiger je le faisais avec tout mon coeur, tranquille et heureuse.

Aujourd’hui je suis fatiguée d’avoir été harcelée presque un an !

Mon envie de bloguer s’est tarie, je n’ai envie de rien, la communication ne passe plus, aussi je pense que la solution raisonnable consiste à m’en aller et laisser le champ libre, à celles et ceux qui voulaient m’éteindre.

Celà s’appelle  » lâcher-prise  » j’y vois l’absurdité de ce monde,  je préfère vous laisser entre vous, vous serez mieux.

C’était moi la gênante ?

Poster un commentaire

mars 13, 2015 · 10:18

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

