Esprit maléfique


bloggif_50a006dceec32

La rousse qu’on baise au travail

Et qu’on cache car peu reluisante

Sous le pont faisant du vélo…

Une blonde lointaine appétissante

Qu’on veut maintenir sous sa coupe

Une vieille qui se fait baiser par un pakistanais

Ecrivain de son cul bien mou

Une mère jalouse qui veut commander

Un père discret ( ? ) qui veut la blonde

La blonde voulant le fils

Une lesbos frustrée car pas de léchage

Invisible dans sa ville

Une vieille ridée totalement schizophrène

Sa fille azimutée à la bouche en cul de poule

Heu ? j’en oublie peut-être

C’est dimanche

Je dois bosser dans ma chambre d’amis

Je rêve de

La plage avec un beau blond

Qui m’apporterait un cocktail

Alors !

A plus je reviendrais sans doute

***

Pandora JOY

Poster un commentaire

Classé dans Recyclage

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

