Sous la pluie


Rain quote via Carol's Country Sunshine on Facebook

 

Des trombes d’eau, torrentielles, les pluies… disons de six mois !

Un choix ; rester chez soi, ou braver l’orage !

En me questionnant, j’avance, soit aller proche et rester frustrée de ce que je voulais faire !

Soit aller loin et se moquer de cette pluie dérangeante …

2ème solution choisie :

Petit parapluie pas vraiment efficace au moindre coup de vent, il s’envole, je me liquéfie sous cette flotte, et mon coupe-vent Pierre Cardin prend l’eau !

Mais bien chaussée je saute dans les flaques, et je me souviens d’une petite fille d’origine Portugaise qui , elle aussi, sautait dans les flaques, une enfant terriblement turbulente, mais dont le sourire aux yeux noirs m’enchantait !

Qu’importe la pluie, j’ai assez pleuré.

Les deux treggings, un rose, un noir moulent bien mes longues jambes, et 3 petits bermudas, juste pour dormir !

Quoi ? j’aurais raté ça pour de la pluie !

Non !

J’aime niquer le temps…

Une photo bientôt, et encore des articles, j’ai l’ambition d’un blog de 3000 articles !

Mars trigone Pluton = la renaissance avec l’action.

Mes muscles de tant d’effort sont tétanisés, je me masse pour évacuer , quand je me sens OUT, j’envoie ma prière à Dieu et il me régénère !

Une pensée émue pour le Jour du Seigneur.

Pandora JOY/TEARS

Poster un commentaire

Classé dans A bénir

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

