Les tentations


astro-fleche-sagittaire

La flèche divine de la prière

Nous en avons tous !

Lorsqu’elles viennent… insidieuses en nous, nous devons les repousser de toutes nos forces.

Avec le secours de Notre Ange Gardien, envoyé par le Seigneur pour nous aider sur cette terre !

IL FAUT PRIER, invoquer le Très Haut

Seigneur, éloigne de moi le mal, cette tentation envoyée par Satan, délivre moi, éclaire moi, en moi Ta Lumière Divine

D*ieu voyant votre faiblesse, va agir, vous fortifier, vous amener son  aide divine.

Nous sommes tous faibles devant la tentation :

– Argent facile par l’arnaque, le vol, le détournement

– Sexe facile par la prostitution, le vice, la perversion, le faux amour qui veut de l’argent , et s’enrichir au compte de l’autre, l’abusé

– S’approprier le bien d’autrui est une faute GRAVE, car il y a le retour du bâton, prison, et surtout inscription des délits dans le karma !

D*ieu voit toute chose, et ses ministres inscrivent la faute.

Mais même celui qui a fauté peut et doit se rattraper

Il suffit de rendre à l’abusé son bien, de le dédommager, de confesser sa faute, et si l’abusé consent au pardon, l’abuseur sera absous

Mais attention, D*ieu est Notre Grand Comptable

Il faut que la repentance soit sincère, et non factice, pour être prise en compte.

D*ieu voit tout, sait tout,

Le bien volé reste de toutes les manières la possession spirituelle de qui l’a acquis honnêtement !

Certains gouvernements l’ont bien compris, rendant aux Juifs dépossédés durant la Shoah, leurs biens, et faisant acte de contrition.SOYEZ BENIS.

Merci Seigneur d’éclairer les âmes qui errent dans le magma des tentations terrestres !

JE T’AIME SEIGNEUR

RENDS LA JUSTICE SUR TERRE

Que mes larmes comme ma joie ne soient pas vaines, rétablis ceux qui ont été lésés, par cupidité et malveillance

JE T’AIME

Pandora JOY/TEARS

Poster un commentaire

Classé dans A venir, Cadeaux

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

