Qui que tu sois


-tout-puissant-

Tu n’es qu’une enveloppe

Qui périra.

Ton argent ne m’attire pas

Ta vie de luxe non plus

Tu ne peux m’atteindre

Je suis protégée

Tu es le produit de la civilisation qui nie le Très Haut

Je suis une pure

Et tu ne me connaîtras JAMAIS.

Tu n’en es pas digne.

Je te suis supérieure par l’Esprit

Tu n’es que des billets verts

Une corruption incroyable

Et qui s’en repaît.

SATAN est ton père

Le vice ta mère.

Le rose est ta photo

FAKE.je te suis superieure par l’esprit,

***

Pandora JOY/TEARS

copyright

LE VOLEUR DERRIERE LE PC EST PRIE DE SE TROUVER DES TEXTES PERSONNELS

Poster un commentaire

Classé dans A bénir, AVERTISSEMENT, Prières

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

