Le mec de la secte


baby félin

Il était nul ce mec d’une secte !

Corrompu, il était gay pour ne pas tromper sa femme !

A voile et à vapeur

Cul d’homme pour se décharger, vagin frais de jeune fille pour engrosser !

A vomir pour toute personne normalement constituée

Sa famille de merde l’avait dépouillé de son travail

Sa putain de femme borgne et laide, naine et salope ayant baisé avec tout son groupe

Lui ayant mis une chiarde bâtarde d’un autre !

PAUVRE TYPE

Il vendait son cul pour remonter sa vie

Et parlait d’âme, quand il ouvrait le malodorant trou à merde

Dollars, dollars, par ici

Qu’il est laid, qu’il est dégueulasse

Un trou à merde rempli de dollars du vice

Cours, cours ne le rencontre JAMAIS

Corruption et vol, vice et mensonges à outrance

La pédophilie en filigrane !!!

***

Pandora JOY/TEARS

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans A proscrire, ATTENTION, AVERTISSEMENT

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s