A l’Administrateur


Monsieur !!!

Il est inadmissible que des employés puissent empêcher une femme de s’exprimer, si ses idées ne correspondent pas aux leurs !

En voyance j’ai vu un jeune homme brun, ça correspond assez à celui qui me harcelait sur le blog d’Abozdar !!!

JE VOUS PRIE DE METTRE CETTE PERSONNE HORS D’ETAT DE NUIRE CAR CE QU’ELLE FAIT AVEC MOI ELLE PEUT LE REFAIRE A D’AUTRES !!!

UNE PERSONNE JALOUSE, TYRANNIQUE, MAL DANS SA PEAU PROJETANT SES DESIRS MALSAINS SUR LES INTERNAUTES !

UNE PERSONNE QUI PREND SES DESIRS POUR LA REALITE !

FOMENTANT LA REVOLTE ET LE CHAOS.

DERRIERE CE MEDIA. QUE JE PAYE AU FOURNISSEUR ! et que je préviendrais si cette attitude persiste….

SI CELA SE REPRODUIT J’AVERTIRAIS QUI DE DROIT ! La police du web !

MERCI monsieur de votre aide !

Un employé doit rester à sa place et surtout NEUTRE !!!!

Bien à vous !

Sincèrement

Pandora JOY/TEARS

Poster un commentaire

Classé dans A proscrire

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

