Seigneur que tous ces fakes m’ennuient !


Tous à se plaindre !

A pleurer !

A se lamenter sur leur sort !

Au lieu de porter dignement leurs peines, leurs douleurs, je n’entends que plaintes, jérémiades et gens toujours malades, ou cancéreux, gériatriquement débiles, ou schizophrènes !

J’ai traversé le cancer et en me faisant harceler par une chinoise de Lyon et un fou canadien qui écrivait comme un pied le français !…sur une plateforme concurrente

Sur wordpress itou, quand comprendrez vous que je ne vous aime pas ?

Et que vous n’y changerez JAMAIS rien !

JE VOUS TROUVE LACHES PLEUREURS INDIGNES HYPOCRITES ET JE N’AI AVEC VOUS AUCUNE AFFINITE !

PASSEZ VOTRE CHEMIN et moi je vais au mien

Les continents sont vastes ! du moment que vous n’êtes pas de mes amis (es) c’est essentiel

Vous ne faites pas partie de mon monde; et ne le ferez JAMAIS.

AU PLAISIR DE NE JAMAIS VOUS REVOIR

Poster un commentaire

Classé dans Recyclage

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

