DES ENCULES HARCELEURS


Snapshot_20121210_9

DES CHIENNASSES LESBOS AUX PUTAINS -GAYS

Tout le monde s’y est mis

Bande d’enculés je vous emmerde bien profond

Voilà ma seule réponse….

J’oubliais

Tous les jours un message de haine, jusqu’au procès et vous allez laisser même votre slip crasseux de sperme gay

Je dis, j’écris, je fais ce que je veux, je baise avec qui je veux, je suis belle, intelligente, libre, Française, non-achetée en Chine, non lesbienne, non salope, non vicieuse,

ET JE VOUS EMMERDE EN CHIANT SUR VOS VALEURS DE MERDE- DISQUALIFIES D’OFFICE

Poster un commentaire

Classé dans Ordures - fakes- harceleurs sexuels- violeurs de mon blog privé -

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

