UNE FEMME OU UN HOMME ?


As tu une bite ?

FAKE

Ou une moule issue d’une bite ?

FAKE

Es tu une femme à qui on a greffé une bite ?un petit bout de 5 cms qui monte pas…

FAKE

Ou un homme hermaphrodite ?

FAKE

Quizaz abres el ojo del culo porque no tienes polla ni cojones ?

N’es tu rien qu’un manutentionnaire, qu’on prend pour cacher la vieille mocheté, et faire croire qu’un jeune et beau a créé une start-up  ?

Je rigole, tellement de mensonges

La médisance sert à ça, à cracher la vérité,….

Mais un bon détective privé saura voir et photographier qui tu es …

Don’t worry, en le lieu que tu sois, qui que tu sois, je te ferais payer très cher le vol de mon livre, ENCULE

¡Se callen, coño!

LA HAINE QUE J’AI POUR CET ENCULE VA LE MENER A LA TOMBE, AINSI QUE SES COMPLICES

ET J’IRAIS CRACHER SUR VOS TOMBES BANDE D’ENCULES MALFAISANTS

Commentaires fermés sur UNE FEMME OU UN HOMME ?

Classé dans Ordures - fakes- harceleurs sexuels- violeurs de mon blog privé -

Les commentaires sont fermés.