Pauvre Grèce qu’on garrotte


Pauvre Grèce

Bientôt obligée de perdre ses biens publics pour rembourser sa dette…

Dette que des enculés malveillants dirigeants abuseurs du peuple lui ont laissé en cadeau.

Pauvre peuple, obligé de vendre leurs biens, et de reculer l’âge de la retraite

Moi je ferais une révolution et sortirais de cette putain de zone euro dont personne sauf les dirigeants n’a quelque chose à foutre !!!

Comme ce putain d’enculé boz rat qui m’a volé mon livre et personne n’ a fait quoi que ce soit

Un administrateur de merde, du personnel voleur harceleur, un PDG de merde qui pense qu’à fuir…

De nombreuses similitudes, américains de merde que je ne peux plus encadrer…

Mais quand la justice va s’en mêler, paralysé ou pas tu vas devoir payer, à Nice ou pas tu paieras, enculé raz bot, nabot

Commentaires fermés sur Pauvre Grèce qu’on garrotte

Classé dans Recyclage

Les commentaires sont fermés.