Constatation DU VOL DE MES ECRITS DE MES DROITS D’AUTEURE


Un an de harcèlement, de vol de mes écrits, je suis dépressive, je dois aller à l’hôpital en cure de repos.

Un vieux salaud dégueulasse LING, une véritable ordure, qui se fait passer pour une lesbienne, a volé mes écrits, pour me faire du chantage !!!

Aidée par le putain d’enculé abozdar, qui baise le tarlouze Audrey Dawn !

Tous ces putains d’enculés envoyés par le transgenre Jack, bite de 8 cms , et le vieux connard harceleur, laid comme un pou,maitrerenard de LUCE, un enculé harceleur déja sur Google groupe sur le forum, avec le groupe raciste et cave des Obélix= quintal= thierry costes = tous des encules

La vieille Oklahomienne s’est laissé entraîner dans cette merde immonde, la vieille Cegan y a participé largement, l’administrateur a laissé faire

On a voulu me faire croire que ça venait de Mullenweg !!!

Tous les putains d’internautes véritables enculés fils et filles d’enculés maudits ont envoyé de faux messages bourrés de médisances dans mon lecteur , aidé par le webmaster  » COMPLICE « , venant d’ Automattic où Matt Mullenweg était absent, j’ai mis longtemps à comprendre cette manipulation…

PUTAIN D’ENCULE LING JE T’EMMERDE SALE ENCULE

TU SERAS ARRETE BIENTOT ORDURE POUR TOUTES CES CHOSES QUE TU AS COMMISES VIOLATIONS GRAVES DE LA LOI.!!!!!

JAMAIS TU NE M’AURAS TU ES UN GROS ET VIEUX P2D2RASTE DONT LE CUL EST DEFONCE DEPUIS SON ENFANCE…

ADIEU ENCULE QUE LA MORT SOIT SUR TOI

Commentaires fermés sur Constatation DU VOL DE MES ECRITS DE MES DROITS D’AUTEURE

Classé dans Ordures - fakes- harceleurs sexuels- violeurs de mon blog privé -

Les commentaires sont fermés.