Mon cher Seigneur Jésus-Christ


Il a plus sur mon existence

Durant de longs mois

Mais tu me fais gagnante

La salope part défaite, sans amour

Tu m’as dit : oublie

Mais Tu m’as dit aussi

 » Elle sera châtiée « 

L’invertie

Quand des gendarmes sonneront à ta porte

Tu penseras, tu sauras que l’Amour ne se harcèle pas

Qu’il ne se vole pas !

En volant des écrits pour l’homme-aimé

Mais qu’il se donne volontairement

Mon Amour, Seigneur, est intact

Il a eu mal, il a pleuré, il a souffert

Mais mon coeur est Grand

Plus haut que l’Everest

Et il porte toujours le même nom

Jésus-Christ

Bientôt je t’offrirai ma chevelure

Sous le voile de nonne

Aimé dans mon coeur meurtri

La nuit est noire comme mon coeur

Demain sera un nouveau jour

Et l’Osiris se transformera en Horus

***

Pandora Joy/Tears- France

copyright

Commentaires fermés sur Mon cher Seigneur Jésus-Christ

Classé dans A bénir

Les commentaires sont fermés.