Les Chinois se cassent la gueule


A 12% succèdent 3 à 4 % au maximum

Comme en 1929 où les banques américaines avaient endetté les petits ménages pour investir en bourse, la Chine ayant fait itou s’effondre !!!

Finies les exportations, on voit favoriser les investissements internes…

Soit-disant ce grand pays émergeant… en fait la dégringolade, l’ensemble des marchés a décroché, un vent mauvais – 5% qui ne cesse de baisser depuis juin 2015.

On pensait que cette dictature communiste allait dépasser le monde entier

Niet, les agneaux

A la casse

Je jouis dans mon slip

Cet argent sale Soleil opposé Pluton, je n’en dirais pas plus

Voilà la prétention du détrônage, et les investisseurs étrangers s’en prennent plein les dents, les délocalisations m’ont toujours dégoûtée, enlever du travail à ses compatriotes pour aller le donner, afin de gagner plus, à des étrangers, quelle saloperie !

Allez un bon crash, c’était prévu, plein la gueule les boursiers et les voleurs…

Etant astrologue et donc au parfum antérieur… de ces abrutis de la bourse, je n’ai jamais rien investi ni dans ce pays ni dans les bitcoin ou gemcoin ( de la merde au goût d’arnaque à gogo )

Et j’en suis bien contente.

La 2 ème puissance du monde va bien s’effondrer, Pluton donne, mais reprend bien vite

Le roi sur son trône qui me narguait… à la poubelle, mec, tu es mort, OUT, dégagé, tu vois…

Nous les Français on vivait bien avant ces gens là, et on vivra bien AUSSI après !!!

Itou pour l’Inde la chute… eh, oui, c’est comme ça la vie

VIVE LES ASTRES ET MOI EVIDEMMENT

ja ja ja ja ja ja

Commentaires fermés sur Les Chinois se cassent la gueule

Classé dans A bénir

Les commentaires sont fermés.