Dimanche brocante


Les allées de la brocante

Longues, si riches d’objets que le regard se perd parmi tous les étals

Mon oeil laser repère ce tableau

Un marchand me dit :

Quand tu passes, ensuite il ne reste plus rien, tu prends le plus beau !

Wow quel compliment ! Oui j’aime le beau, c’est pour ça que je t’aime, mon saxo.

bloggif_55f581a0bd021

Et au restaurant le midi, pour ne rien faire le dimanche, jour du Seigneur

http://lesrecettesdepandoratears.blogspot.com/2015/09/poulet-al-churrasco.html

Envie de voyages, de sorties, d’amusements, d’écrire, et d’aimer, d’aller au restaurant au moins une fois par semaine !

Envie d’être heureuse.

Sur chaque endroit où je suis passée, on m’a complimenté pour mon joli tableau de style japonisant

Mon saxo, je pense à toi

Pandora Joy/Tears-France

Commentaires fermés sur Dimanche brocante

Classé dans Dimanche

Les commentaires sont fermés.