Manque de respect


Je ne vous comprends pas, j’ai du mal à appréhender votre tournure d’esprit

Pourquoi laissez vous de simples employés , faire ce qu’ils veulent et manquer totalement de respect aux internautes ?

Cela dénote un manque énorme d’éducation, de ne pas tenir compte, qu’en face de soi on a un homme, une femme, qui a des sentiments, une vie, qui peut traverser une mauvaise passe, ou être malade, au chômage ou autre.

Voilà pourquoi je ne suis pas allée dans votre ville, de peur que je ne m’énerve très gravement et les élimine tout simplement…

Je n’admets pas le harcèlement

De la vraie racaille, des ordures malfaisantes, et rien d’un jeu

JAMAIS en France ce genre de choses ne se serait passée…

Cet après-midi même une sale pétasse insultait

 » motherfucking  » etc, etc

Et si vous saviez ce que tous ces gens là ont dit de vous, c’est ahurissant, vraiment dégradant ( je vous le dirais en privé )

C’est crescendo que le harcèlement a évolué, ils n’ont pas de limites ces putains d’enculés !!!

Je pense que vous devriez renouveler votre personnel, TOTALEMENT, et avoir plus d’autorité sur ces pauvres gens de merde, qui s’imaginent , travaillant chez eux, avoir tous les droits.

Derrière un ordinateur tout est facile, mais devant des juges et des avocats, ils bicheront bien moins cette racaille.

Certains disaient :

Quand le chat n’est pas là les souris dansent… le chat en l’occurence c’est vous, donc derrière votre dos, on vous insulte, on vous méprise; sales critiques et médisances à gogo

Le rat Boz parlait de vous tuer et ensuite une femme…la vieille Margaret Rose Stringer lui demandait combien de mes écrits il avait volé

Une vieille salope de 85 ans, c’est inouï ;-(((

C’est bien d’être cool mais tout a des limites, surtout dans ce registre malfaisant

Take care of you, be careful

Commentaires fermés sur Manque de respect

Classé dans ATTENTION, AVERTISSEMENT

Les commentaires sont fermés.