Le cauchemar


Elle a bien ri malgré les larmes

De voir tous ces pov cons se démener

Pour lui plaire !!!!

C’est ELLE qui choisit TOUJOURS

Et JAMAIS le contraire

Continuez à monter vos châteaux en Espagne ( expression qui n’exprime pas la réalité ) car l’Espagne recèle bien plus de trésors que votre pays volé aux Indiens…

Bref, à tous vous prétendre écrivains nous verrons qui sortira du lot

Le temps montre qui est qui et qui a seulement bluffé

J’ai même vu une photo de Mullenweg avec =

No photography, now writer – XXXPTDR

Allez montre ce dont tu es capable, mec, que je vois qui tu es

Pour l’instant je ne lis que des jet pack, et autres programmes informatiques

Sûr que tu dois me jalouser, eh, oui, j’écris depuis TOUJOURS, ça t’emmerde, hein !!!!

Bien FAIT !

Mars Pluton en Scorpion donne les jaloux

Moi je ne jalouse personne, je m’en branle des autres, des communautés de merda qui baisent en partouze…

JE VAIS MON CHEMIN, vous en avez pris plein votre grade les harceleurs, et maintenant …les conséquences ;-(((((

Le cauchemar s’est terminé, merci monsieur l’Administrateur, avec des gus comme ça qu’est ce que vous devez vous faire chier …!!!

***

Pandora Joy/Tears – France

 

Commentaires fermés sur Le cauchemar

Classé dans Difficile

Les commentaires sont fermés.