Un sans-papiers voleur et fourbe,


http://abozdar.wordpress.com

Ce sans papiers qui n’a même pas un radis pour prendre eurostar, mais surtout qui n’a pas de papiers officiels

et envoie des messages sur queen, street raven et conneries plus grosses que ce maigre vaurien ! ORDURE

UN CLANDESTIN – UN ILLEGAL – UN FRAUDEUR – UN VOLEUR DE MON LIVRE

Qui harcèle pour empêcher une personne de réclamer ce qui est à elle

MON LIVRE DE 447 PAGES QU’IL A VOLE

UN VERITABLE ENCULE

UN POOFTER AU PANTALON DE CUIR ET SOULIERS A TALONS

BEURRKKK

J’ai prévenu l’administrateur, j’ai prévenu abuse@markmonitor.com du harcèlement et du vol depuis un an et demi

Il y a eu un complot de la racaille d’automattic( j’ai donné les IP) afin de m’éliminer, de m’empecher de prévenir les autorités

VOUS IREZ EN JUSTICE ET SEREZ TOTALEMENT ET DEFINITIVEMENT DESHONORE

VEUILLEZ ME PAYER CE QUE VOUS M’AVEZ VOLE AVANT QUE TOUTES LES TELEVISIONS ET RADIOS AUX ETATS UNIS SOIENT PREVENUES ET VOUS TRAINENT DANS LA BOUE

Je n’ai pas à perdre mes écrits pour un pédéraste RICHE ET VOLEUR

Commentaires fermés sur Un sans-papiers voleur et fourbe,

Classé dans Ordures - fakes- harceleurs sexuels- violeurs de mon blog privé -

Les commentaires sont fermés.