Jamais vaincue


Afficher l'image d'origine

Les juges humains et célestes vont te condamner

JAMAIS

JAMAIS

JAMAIS

JAMAIS

JAMAIS

Jusqu’au jour dernier de ma mort

Je ne m’avoue vaincue

Je suis dans la justice

La Vérité

La Bonté

Je suis dans la Brillance d’un être limpide

Tu voulais me souiller pour un crachat de sperme

Un crachat de gay

Un crachat pour des voix au vote

Un crachat d’une civilisation corrompue

VADE RETRO

SATAN

VADE RETRO SETH

VADE RETRO SATANAS

FILS ET ADEPTE DE CHARLES MANSON

JAMAIS

JAMAIS

JAMAIS

JAMAIS

JAMAIS

Même malade je te combattrai

Mais si Isis te laissa la vie

Je ne serais pas si indulgente

Je vais te frapper

t’Abattre

comme un chêne qui ne sait plier

homme plein de rhumatismes

faux fourbe trompeur

lâche qui m’a laissé harceler

un an et demi

Pour financer mes écrits à son compte

ORDURE

ORDURE

ORDURE

ORDURE

ORDURE

FILS DE CHIEN ET DE PUTAIN

***

Pandora Joy/Tears – France

copyright

Commentaires fermés sur Jamais vaincue

Classé dans Ordures - fakes- harceleurs sexuels- violeurs de mon blog privé -

Les commentaires sont fermés.