Dès lundi


La plainte contre l’enculé

http://maitrerenardinfo.wordpress.com

Sera déposée en commissariat, j’ai trop attendu espérant un arrangement à l’amiable

Je sais que cet enculé travaille à la mairie de Lucé, ou fait de la politique, j’ai ses photos pour le retrouver, ainsi que ses complices…

Ensuite vu que JAMAIS RIEN N’a été fait pour me dédommager ce sera WordPress, Twitter, et Facebook d’où est parti le harcèlement avec un putain de Dr Hanif et sa putain jaunasse.

Vous allez payer tout le mal que vous m’avez fait, sans aucune distinction ni de race, ni de sexe, ni de quoi que ce soit.

Toutes les IP seront données au tribunal afin d’identifier les coupables et de les envoyer quelque temps en prison afin qu’ils se prennent une bonne leçon de vie dans leur putain de sale gueule d’enculés.

PLUS JAMAIS CA

PLUS JAMAIS CA

ENCULE RENARD TA FEMME EST UNE PUTAIN TA FILLE UNE PUTAIN TU ES UN ENCULE  TA BITE ET TES COUILLES SONT MOLLES TES CHAIRS FLASQUES PUTAIN D’ENCULE HARCELEUR

JAMAIS TU NE SERAS QUOI QUE CE SOIT POUR MOI

TU ES PERDU ENCULE

C’EST LA FIN DEFINITIVE DE TA PUTAIN DE MERDE DE CARRIERE

EN JUSTICE ET EN TOLE ENCULE DE TA SALE RACE

SI TU TE CROYAIS ENCORE AU MAROC A EXPLOITER DE PAUVRES ARABES QUI ETAIENT CHEZ EUX !

LE TEMPS DU COLONIALISME EST FINI ET TOI TU VAS ALLER EN PRISON POUR UN AN ET DEMI DE HARCELEMENT EN BANDE ORGANISEE ( arbres à lettres et rabirius seront également cités )

TU VAS VITE DECHANTER PUTAIN D’ENCULE MAUDIT

Commentaires fermés sur Dès lundi

Classé dans Ordures - fakes- harceleurs sexuels- violeurs de mon blog privé -

Les commentaires sont fermés.