Aveuglement


Afficher l'image d'origine

Je t’ai aimé envers et contre tout

Irrésistible charme

Tu me hantais nuit et jour

Je dépérissais si je ne te voyais pas

Tu étais ma drogue et ma tristesse

Une consolation et une caresse

Virtuelle.

Qu’il était beau ce temps

De l’éblouissement aveugle

De gros nuages lourds vinrent à l’horizon

Je scrutais le destin

Désireuse de pérennité

Mais jamais tu ne vins

Des aigrefins m’achevèrent

Et depuis l’algue Neptunienne

S’est échouée lamentablement

***

copyright

« Le code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions

 destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayant causes, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 

Commentaires fermés sur Aveuglement

Classé dans Je suis un écrivain-une poétesse

Les commentaires sont fermés.