Se souvenir du passé


700 ans avant qu’Isabelle la Catholique, la plus grande reine d’Espagne et son époux Ferdinand d’Aragon, ne réussissent à chasser l’envahisseur !!!

Elles étaient bonnes les terres Espagnoles, on y trouvait tout ce qui manque dans le désert.

En 1973 un président dégueulasse, à sale gueule corrompue, fait voter ce qui ne devait pas être…

Que la malédiction soit sur lui et toute sa descendance

Aujourd’hui, 42 ans après, les statistiques montrent entre 6 et 9 millions d’envahisseurs pour qui la république française est une vache à lait et rien d’autre…

Ils sifflent la Marseillaise, sont déguisés style moyen-âge, et rabaissent notre pays au rang de soumission religieuse attardée…

UNE REGRESSION TOTALE POUR NOTRE PAYS

Certains de nos concitoyens qui sont des collaborateurs comme au temps du Reich, se verront mis au pilori, et traduits en cour martiale.

On rasera la tête des putains ayant baisé avec  » ça « !!! les hommes seront castrés…ceux qui se sont convertis seront bannis de notre pays, des traîtres doivent être chatiés comme il se doit.

La guillotine leur irait bien.

Et Allah AKBAR n’est pas un slogan de  » banditisme  » ! cessez de nous prendre pour de pauvres abrutis, c’est le slogan de cette soit disant  » religion de paix  » qui donne deux choix aux dhimmis ( non-musulmans ) soit se convertir à LEUR religion, soit mourir !!!

Déjà Hollande veut retirer la nationalité aux terroristes, mais il faudra aussi étendre cela aux djihadistes ayant fait la syrie, et revenant foutre la merde en France.

LA FRANCE EST AUX FRANCAIS PAS AUX SOUS DEVELOPPES

LES FRANCAIS N’ONT JAMAIS DEMANDE A AVOIR CES GENS LA CHEZ EUX

ON LE LEUR A IMPOSE !!!

Nous sommes une nation CHRETIENNE et rien d’autre.

Nous devons développer notre propre autarcie( énergies propres ) et dégager toute cette racaille qui tue, viole, incendie chaque année des voitures, bloque les rues de Paris, ces barbares maudits dont NOUS NE VOULONS PAS.

Ils sont inéduquables… car pour eux ce n’est pas la nationalité ni l’amour de notre patrie, mais leur religion qui compte avant tout, et ils se permettent TOUT.

Nos dirigeants sont faibles. ON SE DEMANDE POURQUOI !!!

QUE CACHE CETTE SOUMISSION ?

DU FRIC DES PETRO-DOLLARS

Et c’est la population qui est sacrifiée, comme ces animaux à l’abattoir que l’on tue sans les étourdir et sans aucun ménagement !!!

Viendront des milices catholiques et la guerre civile jusqu’à ce que notre pays retrouve sa tranquillité et ses origines véritables.

Un dictateur viendra et foutra dehors toute cette racaille !!!

Que Dieu d’avance le bénisse.

J’AI DIT

Maudits les noms des terroristes enterrés avec leur poids en porc, sans pierre tombale, droit en enfer !

AUCUN DIEU SOUS N’IMPORTE QUEL NOM N’A DEMANDE DES TUERIES AU NOM D’UNE SOIT DISANT RELIGION DE PAIX…

VIVE LA FRANCE VIVE JESUS VIVE LA LIBERTE

Voici un blog qui dit de grandes vérités.Lisez bien et prenez en de la graine, vous qu’on abêtit avec de la marmelade maudite au goût de pétrole non raffiné !!!

https://francaisdefrance.wordpress.com/!

Publicités

Commentaires fermés sur Se souvenir du passé

Classé dans A proscrire, A venir

Les commentaires sont fermés.