CONNARDS d’AUTOMATTIC EMPLOYES VOLEURS ET FOURBES


je viens de transférer sur ce site un blog wordpress de buenblog, parfaitement valide
et vous indiquez que c’est invalide quand le transfert est BIEN FINI
ARRETEZ DE VOULOIR ME NUIRE CAR CHAQUE ACTE MALHONNETE VOUS SERA COMPTE AU TRIBUNAL

VEUILLEZ METTRE EN PLACE MON BLOG OU J’ECRIS A L’ADMINISTRATEUR GENERAL !!!!!!!

JAMAIS VU DE TOUTE MA VIE PLUS VOLEURS ET FOURBES QUE CES RACAILLES

Importation WordPress

Using LIBXML_COMPACT Using LIBXML_PARSEHUGE

Désolé, une erreur est survenue.
Cela ne semble pas être un fichier WXR, le numéro de version WXR est manquant ou non valide

Vous vous foutez de ma gueule !!!!!

C’est un fichier XML

Veuillez le mettre en place !

J’écris à l’administrateur pour lui indiquer votre vol ENCORE

WORDPRESS ET AUTOMATTIC LES DEUX BOITES LES PLUS POURRIES ET MALHONNETES QUE JE CONNAISSE

JE VOUS FERAIS MORDRE LA POUSSIERE AU TRIBUNAL VOUS RENDREZ GORGE VOUS VOUS SOUVIENDREZ DE MOI

Commentaires fermés sur CONNARDS d’AUTOMATTIC EMPLOYES VOLEURS ET FOURBES

Classé dans Ordures - fakes- harceleurs sexuels- violeurs de mon blog privé -

Les commentaires sont fermés.