LA VERITE


Esther Halevi Ling est un homme avec qui Matt Mullenweg était en affaires, il lui avait promis un contrat, non tenu !

Je pense à un certain Steve Ling ( un oeil crevé ) et portant lunettes de soleil, pour qu’on ne le reconnaisse pas, qui escroque les gens avec de la monnaie de singe à Los Angeles, de la monnaie nommée GEMCOIN, une belle escroquerie pyramidale, style MADOFF.

En échange Matt lui a donné mes écrits pour être traduits dans son maudit pays chinois

L’administrateur a vu juste qui a foutu Matt Mullenweg à la porte de son poste de PDG de WordPress

Ce taré de Ling avait même écrit sur mon blog  » esotéricpalace  » qu’il voulait m’épouser, un vrai délire… une bande de mongols invertis…

Je vais donc envoyer ma plainte afin que tout rentre dans l’ordre et que ces deux ordures sortent pour toujours de ma vie, et me rendent ce qu’ils m’ont volé.

447 pages de mon livre autobiographique

Tout le reste n’a été que diversion afin que je ne sois pas au courant de tout ce complot et de l’homosexualité ( secret de polichinelle )de ces deux tarés.

Les allusions de Ling-abozdar sur les 3 personnes  » ensemble  » évoquait leur homosexualité + une femme, en l’occurence moi, qui n’étais au courant de rien de cette immense bourbier plein de merde gay.

Peut-être me voulaient-ils pour pondre un gosse de gays ? et s’économiser une porteuse qu’ils ne connaîtraient pas, mais moi je ne ponds plus, sauf mes livres…

Trouvez vous une bonne connasse pakistanaise pour pondre et payez ce que vous me devez bande de charognards invertis.

J’étais une amie, mais alors qu’aurait-il pu se passer si je ne l’avais pas été ?

Que m’aurait-on fait subir de plus ?

Je n’ose l’imaginer ou plutôt je l’ai déjà vu en  » Esprit  »

5 millions de dommages et intérêts, pour vol et harcèlement sexuel d’invertis.

 

 

Commentaires fermés sur LA VERITE

Classé dans Ordures - fakes- harceleurs sexuels- violeurs de mon blog privé -

Les commentaires sont fermés.