QUAND ON MENACE DES LOIS… LES LÂCHES SE TERRENT


gorille-doigt

 

Toute cette bande d’enculés qui m’a harcelé durant près de 2 ans pour du sexe lesbien ou autre, ainsi que pour dissimuler le vol de mes écrits ( 447 pages )

Tout ça parce que j’étais pour mon malheur tombée amoureuse de Matt Mullenweg, l’ancien PDG de WordPress

Et que parmi les harceleurs il y avait soit des putains qui voulaient se le faire, ou se l’était fait, soit de pauvres diables qui souhaitaient me sauter…

Comme si moi une femme comme moi j’allais aller lécher du con ou de la bite sur internet !!!

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER

MATT MULLENWEG Y COMPRIS

Ce lâche qui m’a laissée harceler, vous pensiez quoi 😕

Que j’allais aller lécher une bite américaine voleuse salope, cocufieur,menteur, voleur, harceleur, qui se tire dès qu’il y a un problème GRAVE EN L’OCCURENCE…

LE VOL DE MON LIVRE PAR TOUT AUTOMATTIC

Vous devez redescendre sur terre

JAMAIS AUCUN DE VOUS N’AURA NI AMITIE NI AMOUR NI SIMPLE RELATIONNEL DE MA PART

VOUS ETES JUSTE DE LA MERDE ET QUI PUE VRAIMENT

ET JE NE VOIS EN AUCUN DE VOUS UNE RAISON D’ETRE EMOUSTILLEE

Des handicapés, des nuls, de pauvres gens derrière une machine, des gays, des lesbos

FRANCHEMENT VOUS ETES A PLAINDRE VRAIMENT

LA PROCEDURE EST PARTIE

VOUS DEVREZ REPONDRE DEVANT LA LOI DE VOS ACTES DE VANDALES DE TARES

CECI N’ETAIT PAS UNE BLAGUE DE COLLEGIEN MAIS UN VERITABLE ACHARNEMENT UN BRAS DE FER CONTRE MOI

ET DEJA JE VOUS AI FAIT MORDRE LA POUSSIERE

DES LICENCIEMENTS D’ORDURES QUI NE MERITENT PAS D’AVOIR UN TRAVAIL

JUSTE BONS A HARCELER ET FOUILLER DANS LA POUBELLE

SALES GENS SALES VOLEURS SALES INVERTIS (ES )

IMAGINEZ VOUS DEVANT LES JUGES DE CALIFORNIE

NOUS VERRONS CE QUE VOUS ALLEZ DIRE.

05/05/2016

MALGRE MES NOMBREUSES DEMANDES L’ADMINISTRATEUR N’A PAS FERME LES BLOGS HARCELEURS:

hortusclosus.wordpress.com l’initiatrice du harcèlement se prétendant la femme de Mullenweg se faisant passer pour lui pour obtenir de ma part du sexe.

abozdar.wordpress.com qui a avoué le vol de mes écrits et continue de piller tout ce que j’écris pour s’en emparer et le vendre frauduleusement..Complice de hortusclosus.

Qu’est ce que ces gens ont fait de mes écrits?

Une vieille femme ou dite telle

patcegan.wordpress.com

Une folle furieuse sûrement d’une secte qui prône l’amour pour l’amour une personne supposée avoir 75 ans…mais qui aime beaucoup le pakistan sur son Facebook

Elle avait nommé le harcèlement un jeu

DANS QUELS BUTS ?

LA SCHIZOPHRENE et sa fille soit disant malade DE TOUTES LES MALADIES

tellmeaboutit.co

aujourd’hui éloignée par la direction à Détroit, m’envoyant des mots d’amour lesbien alors que je suis hétérosexuelle…

La pauvre malade paralysée

busymindthinking.com

Une femme au canada atteinte de lyme et qui voudrait se comparer à moi qui suis saine.

AYANT MONTE UN BLOG AVEC LA MALADIE DE MATT MULLENWEG ATTEINT SOIT DISANT DE CANCER AU DERNIER STADE …

QUEL EST L’INTERET ?

Bien que ces gens me fassent vraiment PITIE CAR ILS VOUDRAIENT QUE JE M’INTERESSE A EUX…

JE NE PEUX OUBLIER CE QU’ILS M’ONT INFLIGE EN SE MOQUANT DE MOI EN VOLANT MES ECRITS ET EN FAISANT CROIRE QU’ILS BAISAIENT AVEC MATT MULLENWEG.

QUI SOIT DISANT ETAIT UN PEDERASTE AINSI QU’UN COCUFIEUR BAISANT AVEC LA VIEILLE LING A L’OEIL CREVE…PAR LE CUL.

AYANT DEPUCELE LA FILLE DE TELLMEABOUTIT NOMMEE ALEX

ET BAISE AVEC ABOZDAR SON PEDERASTE…

UNE ROUSSE AUSSI AU NOM COMPLIQUE QUI PRETENDAIT AVOIR DIVORCE DE MATT MULLENWEG – AUDREY DAWN –

UN FRANCAIS – UN PAUVRE TYPE HABITANT LUCE – 28 – qui insultait la mairie et voulait aussi baiser, il prétendait que Matt Mullenweg était une fille  » transgenre « et qu’il l’avait baisée.

maitrerenardinfo.wordpress.com

Et sa complice une siphonée de la tête

planeteopalie.wordpress.com

Vous avouerez que tout cela est VRAIMENT GROS JE DIRAIS MEME ENORME

LA REALITE /

MES ECRITS VOLES ET REVENDUS PAR ABOZDAR

ET DES LICENCIEMENTS PAR L’ADMINISTRATEUR.

Plus tard faisant des recherches j’ai découvert que 

hortusclosus était en réalité :

Jenny Zhu directeur juridique et politique chez Automattic

Tout comme Ling ( hortusclosus ) elle est chinoise et juive.

Je porte plainte pour vol d’écrits viol de mon blog privé, harcèlement sexuel en bande organisée, désir de nuire, de domination morbide, et de vouloir m’empêcher de m’exprimer par JALOUSIE ET HAINE DE CE QUE JE SUIS ET DE CE QUE J’ECRIS

SUR TOUS LES MEDIAS

TWITTER

FACEBOOK

AINSI QUE LA FERMETURE VOLONTAIRE DE TOUS MES BLOGS POUR LES RAISONS QUE JE VOUS AI INVOQUE PLUS HAUT.ON NE PEUT ECRIRE DANS LE HARCELEMENT ET LA HAINE.

JE PORTE PLAINTE AUPRES DE LA COUR SUPREME DE CALIFORNIE

350 MC ALLISTER STREET

SAN FRANCISCO

94102 ETATS UNIS

00 1 415 865 7000

DEMANDE DE DOMMAGES ET INTERETS ET PRISON POUR TOUS LES HARCELEURS.

J’AI APPELE LA POLICE QUI CONFIRME LA RESPONSABILITE DES DIRIGEANTS AINSI QUE L’ADMINISTRATEUR DANS LE HARCELEMENT ET LE VOL DE MES DROITS D’AUTEURE.

 

 

Commentaires fermés sur QUAND ON MENACE DES LOIS… LES LÂCHES SE TERRENT

Classé dans A proscrire

Les commentaires sont fermés.