MONSIEUR L’ADMINISTRATEUR GENERAL


EN VOYANCE J’AI VU QUE LA PUTAIN VOLEUSE DE MES ECRITS TRAVAILLAIT DE NUIT

ELLE EST DéCOLORée.C’est une ét(rangère.UNE RIVALE SALOPE ET MORUE.

JE PENSE A 2 PERSONNES

busymindthinking.com

tellmeaboutit.co

Pouvez vous m’aider Monsieur l’Administrateur Général;

Cette voleuse harceleuse et salope a volé mon travail pour se l’approprier.

CETTE HISTOIRE N’A QUE TROP DURE

JE N’AI EU AUCUN AMOUR AVEC MULLENWEG UN MUFLE UN GOUJAT QUI MENT 

QUE DES EMMERDEMENTS DU HARCELEMENT DE LA SALOPERIE DEPUIS PLUS DE 2 ANS.

JE PENSE AUSSI A UNE PUTAIN VOLEUSE JACK ASMO QUI SE FAIT PASSER POUR UN HOMME.

 

JE N’ATTENDS PLUS

JE FAIS APPEL A LA JUSTICE CONTRE LA FAMILLE MULLENWEG

AUTOMATTIC SES EMPLOYEES EN TOTALITE

LA SOCIETE WORDPRESS ET SES DIRIGEANTS PASSES ET PRESENTS.

TROUVEZ LA VOLEUSE OBLIGEZ LA A PAYER CE QU’ELLE A VOLE.

ET RENDEZ MOI JUSTICE

OU C’EST LE PROCES

VOUS Y PERDREZ TOUT ET SURTOUT VOTRE REPUTATION.

 

 

Commentaires fermés sur MONSIEUR L’ADMINISTRATEUR GENERAL

Classé dans Ordures - fakes- harceleurs sexuels- violeurs de mon blog privé -

Les commentaires sont fermés.