MONSIEUR L’ADMINISTRATEUR GENERAL


JE VAIS PORTER PLAINTE AU TRIBUNAL SUPRËME DE SAN FRANCISCO.

OU QUE J »AILLE QUOI QUE JE FASSE

LA PUTAIN BUSYMINDSTORM

bloggif_57e91e02e9731

ME POURSUIT ME HARCELE AVEC SA COMPLICE

tellmeaboutit.co

bloggif_57e91e7750321

J’écrivais sur twitter tranquille

Voilà que ces deux whores paralysées et handicapées mentalement y viennent aussi après m’avoir harcelée deux ans sur wordpress;

Ce sont des employées d’automattic

VOUS N’ALLEZ PAS ECHAPPER A UN PROCES RETENTISSANT SI VOUS NE FERMEZ PAS CETTE ENGEANCE DESTRUCTRICE ET RIVALE.

FOUTEZ CETTE MERDE A LA PORTE FERMEZ LEURS BLOGS

AVANT QUE LA FOUDRE VOUS TOMBE SUR LA TËTE.

REGARDEZ BIEN SI UNE DES DEUX N’EST PAS UNE ANCIENNE PUTAIN DE MULLENWEG QUI VEUT SE VENGER DE LUI CAR C’EST UN HOMME VOLAGE ET COUREUR.

JE N’AI JAMAIS RIEN EU AVEC CE TYPE HEUREUSEMENT POUR MOI.

je rajoute que je n’ai pas un brin de mon précieux temps  à perdre avec de la merde asiatique dissimulée derrière une gueule de blanche.Teinte et bouche en cul de poulet.

Commentaires fermés sur MONSIEUR L’ADMINISTRATEUR GENERAL

Classé dans S'améliorer en tout

Les commentaires sont fermés.