A MONSIEUR L’ADMINISTRATEUR GENERAL


MONSIEUR L’ADMINISTRATEUR GENERAL

CETTE VIEILLE ORDURE ET SA COMPLICE HYPOCRITE

maitrerenardinfo.wordpress.com

Délégué de SOS PAPA CHARTRES dont je vais prévenir le siège social  

POUR LE BIEN DE CETTE ASSOCIATION

Ce vieil harceleur que l’administrateur a foutu à la porte pour ragots et harcèlement sexuel en bande sur moi s’est trouvé une connasse qu’il a récupéré.

UNE HYPOCRITE ET FAUSSE AMIE

BLOG ARCILLA Y FUEGO

https://arcillayfuego.wordpress.com/

UNE DENOMMEE BELEN SOTO UNE ESPAGNOLE DE VIGO

UNE VRAIE MORUE QUI SE PRETENDAIT UNE GRANDE AMIE A L’EPOQUE OU JE BLOGUAIS BEAUCOUP.

ELLE ME NOMMAIT

MI AMIGA PARISINA = mon amie parisienne

EN FAIT RETOURNANT SA VESTE POURRIE DE FOLLE JALOUSE ELLE S’EST ACOQUINEE AVEC LE VIEIL ENCULE DE LUCE 28.CE TARE QUI HARCELE DEPUIS 15 ANS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

JE VOUS LE SIGNALE POUR QUE VOUS VOUS MEFIEZ D’ELLE

UNE MORUE HYPOCRITE

SI C’EST UNE EMPLOYEE JE VOUS CONSEILLE DE LA FOUTRE DEHORS SANS PREAVIS.

SA MENTALITE EST CELLE D’UNE PUTE FAISEUSE D’HISTOIRES

UNA PUTANGA HIPOCRITA SIN TALENTO Y SIN BELLEZA

Commentaires fermés sur A MONSIEUR L’ADMINISTRATEUR GENERAL

Classé dans A MONSIEUR L'ADMINISTRATEUR, Ordures - fakes- harceleurs sexuels- violeurs de mon blog privé -

Les commentaires sont fermés.