Monsieur l’Administrateur général


Voici ce qu’écrit une morue mariée se prétendant un vieux couple…une folle à lier

qui souhaite continuer à alimenter les chaos qu’elle aime créer POUR SE VALORISER

car ce n’est qu’une VIEILLE femme JALOUSE et MALADE DE LA LYME ET CLOUEE CHEZ ELLE UNE HANDICAPEE.

BUSYMINDSTORM SUR TWITTER alias SKY

blog busymindthinking.com

I want to get lost in the story written in your eyes ~ for I know that I am destined to read it ~ and that I played a part in writing it.

Voulez vous me dire ce que moi j’ai à voir avec cette folle à lier ?

Je vous informe que cette folle continue à me faire envoyer sur mon émail privé avec la complicité de Twitter ses messages ainsi que ceux d’une autre timbrée une gouinasse dont je n’ai rien à péter !

LADY OWL

CES DEUX FOLLES FURIEUSES N’ONT-ELLES PAS ASSEZ DE LEUR COUPLE D’INVERTIES ?

POURQUOI MOI UNE FEMME RESPECTABLE JE DOIS ETRE MELEE A CETTE MERDE?

ENCORE DEUX PUTES VOULANT FAIRE CROIRE A LEUR HISTOIRE TORDUE AVEC Matt Mullenweg !!!

N’oubliez pas qu’elle avait créé avec la complicité de Michelle Marie » encore une timbrée  » du blog

tellmeaboutit.co

Un blog où cette cette vieille folle Belinda Goddard alias Busymindstorm prétendait être l’infirmière de Matt Mullenweg qui était à la mort ou presque avec un cancer du cerveau.

A ce jour Mullenweg parade tout à fait vivant.Mouarrfff

C’est pitoyable ce que ces gouinasses peuvent inventer pour attirer mon attention.

Matt Mullenweg à qui j’ai demandé POLIMENT de fermer ces blogs de trolls et fakes ne l’a JAMAIS FAIT.Pourquoi ?

ET CES DEUX GOUINASSES RESSEMBLENT ENORMEMENT A

HORTUSCLOSUS.WORDPRESS.COM 

ET

ABOZDAR.WORDPRESS.COM

Sur le blog d’abozdar il parlait de Lady Owl, allez voir

J’EN AI MARRE DE CES MANIGANCES DE VIEILLES PUTAINS AVIDES DE SEXE ET FOUTANT LA MERDE PARTOUT OU ELLES PASSENT.

Je ne vois pas en quoi mon livre autobiographique écrit sur Wordpress parlerait de ces deux tarées sans aucun intérêt.

Pouvez vous voir ce qu’il y a lieu de faire ? avec Twitter ?

Fermer ces blogs de trolls et fakes médisantes et fouteuses de merde?

CES DEUX PUTAINS ONT LA PEAU DURE.

MAIS AYANT L’ADRESSE DE LA BELINDA GODDARD A CANINGTON JE VAIS PORTER PLAINTE POUR HARCELEMENT SEXUEL

Commentaires fermés sur Monsieur l’Administrateur général

Classé dans A MONSIEUR L'ADMINISTRATEUR, Ordures - fakes- harceleurs sexuels- violeurs de mon blog privé -

Les commentaires sont fermés.