GUEULE DE SUCEUSE DE BITES VEROLEES SIDEENNES EN BORDEL ASIATIQUE


putain-esther-ling-lelun

ET CA VOULAIT M’EGALER

MOI PEAU BLANCHE ET CHEVEUX BLONDS

JE SUIS PLIEE DEVANT LA CONNERIE DE LA PUTAIN

MAINTENANT ELLE ECRIT

MOUARRFFFF

LE BOUQUIN DE LOVE

BUSYMINDSTORM – ALIAS BELINDA GODDARD

ALIAS ALIAS ALIAS ALIAS

ET J’EN PASSE

JE SUIS HYPER PLIEE

TA LOVE STORY

~ »HSH LBT « ~

C’EST ODEUR DE CYPRINE

DE MERDE DE TROU DU CUL

DE SUCAGE DE BITE VEROLEES

DE LYME

ET DE MALADIE VENERIENNE

INCURABLE

J’ALLAIS OUBLIER

DE MOIGNONS

D’OEIL CREVE

DE JAMBES MORTES

DE BRAS MANCHOT

DE DEBILE MENTAL

LOVE LOVE

JA JA JA JA JA JA JA

LAIDE

CONNE

JALOUSE

ENVIEUSE

UNE PAUVRE FOLLE

VA TORCHER TES CULS MALADES

ZINZIN

TON FILS EST UNE MOCHETE

SUCE LUI LE DARD

ET SHUT UP WHORE

Commentaires fermés sur GUEULE DE SUCEUSE DE BITES VEROLEES SIDEENNES EN BORDEL ASIATIQUE

Classé dans Ordures - fakes- harceleurs sexuels- violeurs de mon blog privé -

Les commentaires sont fermés.