Un écrivain harcelée vous connaissez ?


 

Une femme écrivain

Une poétesse

Une prophétesse

Harcelée par des tarés

Pendant 30 mois

30 chiffre de Judas

Qui mourut pendu….

Queues dégueulasses

Salopes mal baisées

Je vais bien, malgré quelques perturbations

Mais je ne peux me consacrer  » pour l’instant  » à ce blog

Je suis fatiguée d’un climat délétère et je dois  » à tout prix  » écrire

Je reviendrais, quand j’aurais reçu

l’argent du livre qu’on m’a volé.

Si je ne reçois rien

Il y aura un procès

Et j’ai vu la prison pour le voleur.

PS : Je ne veux porter le karma de personne.

AUCUN INTERET.

Parisienne

Poster un commentaire

Classé dans Ordures - fakes- harceleurs sexuels- violeurs de mon blog privé -

TU ES ICI POUR LIRE ET FERMER TA GUEULE DE STALKER ET VOLEUR

