MONSIEUR LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE


JE PORTE PLAINTE CONTRE LE GROUPE AUTOMATTIC ET WORDPRESS ( principalement )

AINSI QUE FACEBOOK ET TWITTER ET GOOGLE.

POUR VOL DE MON LIVRE sur mon blog prive EN BANDE ORGANISEE

ABUS DE POUVOIR

ET HARCELEMENT SEXUEL LESBIEN ET HETEROSEXUEL

DURANT 30 MOIS.

J’AI EU BEAU PREVENIR LES DIRIGEANTS!

MATT CHARLES MULLENWEG

TONI SCHNEIDER

MME VEUVE KATHLEEN ANNE HAGENEY MULLENWEG

JAMAIS PERSONNE NE M’A REPONDU NI AIDE NI ESSAYE DE FERMER CES BLOGS QUI PROVIENNENT D’EMPLOYES ET AUTRES PERVERS DERRIERE LA PLATEFORME.

UNE BANDE DE MALADES MENTAUX ESSAYANT DE TERNIR MA REPUTATION D’ECRIVAIN AFIN DE GARDER MES ECRITS SANS ME PAYER MES DROITS D’AUTEURE.

POUR TOUTES CES RAISONS ET D’AUTRES BIEN PLUS GRAVES DONT J’AI LES PREUVES ECRITES JE PORTE PLAINTE.

VOICI LES NOMS DES BLOGS EN QUESTION :

hortusclosus.wordpress.com
abozdar.wordpress.com
patcegan.wordpress.com
tellmeaboutit.co
galesmind.com
marilynmunrow.wordpress.com
ajaytao.wordpress.com
busymindthinking.com
maitrerenardinfo.wordpress.com
gavroche60.wordpress.com
rabirius.com
planeteopalie.wordpress.com
heraldie.blogspot.fr
Jean Baptiste Berthelin
et Pierrette Colas sa complice
jackasmo.com
melusinefee.wordpress.com
@Zaynabsherwani – twitter
@busymindstorm – twitter
CHARLEEN ANNE MULLENWEG
SA COMPLICE JADE TINNERMANN

VOLEUSES HARCELEUSES
VIOLEUSES D’ECRITS PRIVES
ILS IRONT TOUS DEVANT LA JUSTICE

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous jugerez utiles de me demander.

Je vous informe avoir prévenu un attorney de San Francisco ( lettre le prouvant ) et le FBI de San Francisco.

AUCUNE REPONSE A CE JOUR.

LETTRE QUE J’ENVOIE AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE AFIN DE RECUPERER MES ECRITS ET MES DOMMAGES ET INTERETS

ET AFIN QUE CETTE HISTOIRE NE RECOMMENCE JAMAIS

ET QUE PLUS PERSONNE NE SUBISSE CE QUE M’A RESERVE CETTE PLATEFORME SANS AUCUN HONNEUR NI AUCUNE ETHIQUE.

Commentaires fermés sur MONSIEUR LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE

Classé dans Ordures - fakes- harceleurs sexuels- violeurs de mon blog privé -

Les commentaires sont fermés.