JE T’EMMERDE MATT CHARLES MULLENWEG Né le 11/01/1984 A HOUSTON TEXAS


JE T’EMMERDE

SALE MERDEUX PRETENTIEUX

 

A PIED

A CHEVAL

EN VOITURE

EN AVION

EN BATEAU

A VELO

DANS UNE FUSEE

JE T’EMMERDE

TOI ET TA PUTAIN

 A LA CHATTE POUR PEDOPHILE

AU TROU DU CUL POUR PEDERASTE

A LA SALE GUEULE APLATIE

DE CHINOISE IMMIGREE

AUX JAMBES TORDUES.

AUX SEINS DE PRE-PUBERE

BOUCHE EN CUL DE POULE

CHEVEUX NOIRS COMME LA MERDE

GRAS ET RAIDES DE DISGRACE

EN PRISON

TOI ET TA PUTAIN

JE NE VOUS APPORTERAIS PAS D’ORANGES.

TA PUTAIN EST STERILE

TOI TU ES UNE PAUVRE MERDE

HARCELEUR

ET VOLEUR.

COCUFIEUR 100%

JE T’EMMERDE

ET LA VIEILLE veuve MULLENWEG QUI AIME LES FEMMES SOUMISES ET DEPRAVEES

( COMME ELLE )?

SEULEMENT JE NE SUIS PAS UNE CHINOISE NI SOUMISE

VENANT DU TROU DE KOOLOON

JE SUIS EUROPEENNE ET LIBRE

J’EMMERDE TA TRUIE DE SOEUR AUSSI.

JE VOUS EMMERDE SALES GENS VOLEURS ET HARCELEURS

PAYEZ CE QUE VOUS DEVEZ

QUE CETTE HISTOIRE SE TERMINE BIEN

POUR VOUS…

CAR COMME JE VOIS L’AVENIR

J’AI VU LA PRISON

POUR CES GENS MALHONNETES.

ET JE NE ME TROMPE JAMAIS

Commentaires fermés sur JE T’EMMERDE MATT CHARLES MULLENWEG Né le 11/01/1984 A HOUSTON TEXAS

Classé dans Ordures - fakes- harceleurs sexuels- violeurs de mon blog privé -

Les commentaires sont fermés.