MATT CHARLES MULLENWEG ET L’ADMINISTRATEUR GENERAL


MULLENWEG

Si tu es derrière écris moi en privé !

pandoratears@gmx.fr

Je veux te parler

Avant qu’il soit trop tard.

UN ARRANGEMENT A L’AMIABLE EST PREFERABLE A UN PROCES LONG ET COUTEUX.

TA PUTAIN JE M’EN BRANLE

C’EST JUSTE UN TIRE-JUS

UN VIDE -COUILLES

ELLE IRA EN PRISON CETTE PROSTITUEE QUI A VOLE MON LIVRE POUR FAIRE DU CHANTAGE…

CREVE SALOPE VOLEUSE

CREVE PUTAIN

APPRENDS A ECRIRE PUTAIN VEROLEUSE AU LIEU DE VOLER MES ECRITS.

QUAND ON A PAS DE TALENT QU’ON EST JUSTE UNE SUCEUSE DE BITES…

ON RESTE AU BORDEL ASIATIQUE

VIDE COUILLES

VOILA AVEC QUI COPULE LE MULLENWEG

AVEC UNE VIDE COUILLES

UN TIRE JUS DE BORDEL

Commentaires fermés sur MATT CHARLES MULLENWEG ET L’ADMINISTRATEUR GENERAL

Classé dans Ordures - fakes- harceleurs sexuels- violeurs de mon blog privé -

Les commentaires sont fermés.