Archives de Catégorie: Communiqué

PAT CEGAN IS AN ASSHOLE OLD POOFTER


He is an old asshole poofter

PAT CEGAN IS AN ASSHOLE OLD POOFTER

MARIES-MIXTES-NON

ling-se-fait-enculer-par-son-chienchupapollas-ling

patcegan.wordpress.com

HE HAS A ASSHOLE OPEN BY A THOUSAND CUT DICKS OF MUSLIMS AND JEWISHES

IN HIS COUNTRY HE SUCKS THE ASS OF POOR NEGROS AND MUSLIMS HOMELESS

HE IS A GREAT POOFTER.

YES ONE OF THE MOST GREAT POOFTER IN THE WORLD.

COME IN SPAIN OR ITALY A LOT OF HOMELESS WANT TO FUCK WITH YOU

IN fucked doggy style NATURALLY YOU ARE THE DOG
POOFTER PAT CEGAN
SUCKER OF HOMELESS NEGROS AND MUSLIMS

GO ON POOFTER
ON ALL FOUR
LIKE A DOG
AND FUCKED IN YOUR DIRTY ASS
LIKE AN ANIMAL who smell shit

personnagerigolo1
Publicités

Commentaires fermés sur PAT CEGAN IS AN ASSHOLE OLD POOFTER

Classé dans Communiqué, Ordures - fakes- harceleurs sexuels- violeurs de mon blog privé -

Les vieux escrocs


KO au troisième round

Un an après

Mais la Boddhisattva a gagné

Que fera la vieille ridée lorsque mon regard va la transpercer

Sur tant de fourberie ?

KO au troisième round

Mars trigone Jupiter

***

Sais tu Seigneur que je t’Aime au delà de tout ?

Aussi loin que l’infini, aussi près que deux coeurs aimants

Je t’Aime.

Ô comme je t’Aime

***

Pandora Joy/Tears – France

***

Commentaires fermés sur Les vieux escrocs

Classé dans A bénir, AVERTISSEMENT, Communiqué

Imbroglio et complot


Des vieilles sans hommes

Un elpakist intéressé voleur et harceleur

Une vieille salope envieuse sans amour

Un vieil harceleur pépé bouliste

ELLE qui aimait

Oui mais il l’a abandonnée

Fuit

Et lâchement laissée se demmerder

Aujourd’hui

Sérénité absolue

Elle est comme avant

De tout elle se fout

Elle n’aime personne

LUI est mort

Dans son coeur

Mais elle baise bien.

Commentaires fermés sur Imbroglio et complot

Classé dans Communiqué

Le regard


Regard de ses beaux yeux

Pas pour une putain d’Oulan Bator

Ni pour une chienne Bling

Canadienne avec bite de 8 cms greffée…

Pour son Aimé, et sa famille

De vrais amis(es) sur place.

Commentaires fermés sur Le regard

Classé dans Communiqué

Pause pour une Cosette d’internet


Je vais, je viens, je range et couds

Cosette d’aujourd’hui

Une putain borgne suçant de la bite à foison

Fume de la drogue et se fait payer pour son cul

Un homme ennuyeux ne parlant que boulot

Pourtant aimé préfère son trou flétri à celui de la pure

Jouis bien enculé !

J’en ris toute seule de vous imaginer

Elle, laide, vieille, usée, tellement moche

Que tu la caches, juste bonne pour que tu craches

Ton sperme en elle, surtout dans son derrière de pédéraste !

Elle a dû en prendre de la bite au cul

Cette pédale !

Chie t-elle dans ses couches ?

L’anus bien défoncé ?

Le gros cochon a l’air d’apprécier

Aussi tenté que ceux qui la fréquentent

La putain borgne pédéraste !

Elle attire dans un piège cette pute pédéraste

Juste un trou bien ouvert, élargi par toutes les bites de passage…

***

Dédié à la pédale borgne se faisant passer pour une femme

Pandora JOY/TEARS

Poster un commentaire

Classé dans A proscrire, Communiqué

Mon chocolat, bien meilleur que toi


01jhyd

Un amant c’est bien

Encore faut-il qu’il soit bon !

Au lit et dans la vie

Car après l’amour,

Porte moi un café ou mes cigarettes !

Les vieux clichés restent

Hum, moi j’adoore le chocolat

Bien meilleur qu’un amant

Il ne t’ennuie jamais

N’est pas autoritaire, ni jaloux

Ni harceleur

Ne s’incruste pas, indésirable …

Mazette…d’un blond aux yeux bleus

C’est devenu un Pakistanais, un Juif-chinois

Plusieurs lesbos en manque, un voleur d’écrits

Des paralysés(es) une lymeuse, une rousse antique

Un oeil crevé, et j’en passe

Avec photo-shop on devient qui l’on veut !!!

Quelques carrés de chocolat, et le doux regard

D’un jeune homme vrai dans la vie

Vaut mieux que tous tes racontars de pervers schizophrène

Devant impérativement aller à l’asile

Pour recevoir des années de traitement…

La vérité :

Tu n’as pas d’argent

Et tu as peur de moi

Tu voulais me dominer

Et tu n’as pas réussi

Tu vis sur des clichés anciens

Sur un échec

Dont tu ne peux te défaire

TANT PIS POUR TOI

***

Pandora JOY

Poster un commentaire

Classé dans Ailleurs dans le monde, Communiqué

Une merde sèche de chien galeux


renard_roux

Errant, pauvre type

Fornicateur du trou du cul

Prenant une femme comme couverture

Pour te donner une ouverture

Ton fondement sent le foutre

Et de ta personne sort un diable vert

Cauchemar irréel qui flotte dans l’air

Sans déférence et sans respect

Tu dégrades ce que tu touches

VIL FORNICATEUR

SETH

***

copyright

Pandora Tears

signature_1 (7)

Poster un commentaire

Classé dans A proscrire, ATTENTION, Communiqué

Laideur spirituelle


vieille sorciere

Ô que ta face est belle

Mais que ton Esprit est laid

Tu sens la corruption

Le foutre et le voleur

L’Ignoble individu

Te voir avec les yeux de l’Esprit

Et qu’enfin se termine la nuit.

***

Pandora Tears

copyright

signature_1 (7)

Poster un commentaire

Classé dans A proscrire, AVERTISSEMENT, Communiqué

Mise au point


Je n’écrirais que si l’on me rend justice !

Au cas où rien ne serait fait, vous n’aurez rien !

Il ne manquerait plus que d’approuver et cautionner le vol !

Acte intolérable, on me recommande l’Amour je ne peux aimer un voleur qui a pris mes écrits pour les vendre à son profit!

Sur ce bien le bonjour, la réussite de WP m’importe peu, vu l’injustice flagrante que je subis sans que les dirigeants aient fait quoi que ce soit pour intervenir.

QUI CAUTIONNE UN VOLEUR EST UN VOLEUR LUI -MÊME !!!!!!

 

Pandora Tears

Poster un commentaire

Classé dans Communiqué

Merci


Merci à tous pour vos aimables commentaires.

Quand ma colère sera passée, bien que les jalouses et médisantes essaient de la raviver, je reviendrais écrire et commenter comme par le passé !

Mais définitivement les blogs d’ailleurs que la France ou l’Europe sont irrémédiablement rejetés.

Contente que vous m’ayez lue

Pandora Tears

Poster un commentaire

Classé dans Communiqué